Inrocks – Exclu : Les Kaviar Special remportent la palme du zinzin avec le clip de “Starving”

By | Presse | Aucune réaction

C’est certainement le clip le plus barré des Kaviar Special, jeune groupe garage-psyché français que l’on vous présentait ici et qui semble avoir fait du zinzin son credo absolu. Comme son titre l’indique, il s’agit d’une histoire de famine, avec son lot d’effets spéciaux old school et de délire bien absurde.

Lire la suite

Une saignée là où il n’y a pas de sang – 2017

By | Nouvelles | Aucune réaction

Et puis il y a eu ce moment où toutes mes veines et vaisseaux sanguins ont disparu. C’est arrivé alors que j’étais, pour une première, allongé chez un psy. J’étais en train de lui raconter mon rêve récurent qui se présente comme suit :
Cinq siamois, rattachés par les hanches, les cuisses (la collure remonte parfois jusqu’aux côtes ou déborde sur l’estomac), sont assis en rang sur un fond blanc et sans terminaison. Nus, roses et suants, ils sont des sumotoris imberbes et enfantins. Ils produisent des gargouillis de ventres repus, ils gloussent sans formuler de mots, semblent guillerets pour la plupart. Lire la suite

Le meurtre de Jocelyn – 2008/2009

By | Nouvelles | Aucune réaction

Chapitre 1

Dans les hauteurs d’une petite ville bâtie à flanc de montagne et disposée en strates, un jeune homme franchissait la porte d’entrée du commissariat de la Butte Verte, quartier populo-pavillonnaire surplombant le centre.

La ville vivait et s’organisait selon un principe de partage de territoire : le centre ville abritait les plus riches, les quartiers alentours, comme la Butte Verte, les plus pauvres. Le commissariat se trouvait à la frontière. Lire la suite